27/4/2026

Nous avons reçu une visite institutionnelle dans notre centre logistique d'Albacete

Retour à

Nous avons reçu la visite de la vice-conseillère chargée de l'Emploi, du Dialogue social et de la Sécurité et de la Santé au travail, Nuria Chust, accompagnée du directeur de l'Institut régional de sécurité et de santé au travail, Javier de la Cruz, et du délégué provincial à l'Économie, aux Entreprises et à l'Emploi à Albacete, Nicolás Merino. Ils se sont rendus dans notre centre logistique d'Albacete à l'occasion de la Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail.

Au cours de la visite, nous avons présenté en détail l'ensemble des mesures et des bonnes pratiques que nous mettons en œuvre pour minimiser les risques dans notre entrepôt. Nous avons ainsi réaffirmé notre engagement à créer des espaces toujours plus sûrs, efficaces et centrés sur les personnes.